Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquanirelle
2 mars 2008

Message de création du bog

Bonjour aux égarés qui visitent ce blog. Laissez vos commentaires s'il y en a. Cela fait six mois que je suis des cours d'aquarelles et que je m'amuse et galère quand c'est trop moche! Pour l'instant, faute de temps, il n'y a qu'un album photos et les photos sont très sombres . C'est à revoir mais il y a plein de choses qui se préparent ..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ce site , mais ne voit pas tes travaux réalisés en cours dommage , peut- être attends tu pour les présenter d'avoir découpé des passe- partout AVEC TON NOUVEL APPAREIL et n'oublie pas le sens de la lame..............<br /> <br /> BISOUS TON PROF PREFERE Roland
D
Qu'ils sont jolis, ces champipi... J'aime beaucoup les fonds... ça met bien en valeur l'encre de chine au centre, avec de beaux reliefs... bises !!!
D
Qu'ils sont jolis, ces champipi... J'aime beaucoup les fonds... ça met bien en valeur l'encre de chine au centre, avec de beaux reliefs... bises !!!
C
Vivement la suite!!! Le tout dernier "home sweet home" est drolement chouette!!! j'adore!!!! et longue vie à ce tout nouveau blog!!!! <br /> gros bisous de crocococinelle!!!!
Publicité