Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquanirelle
19 octobre 2008

Conclusion de la fin de l'été

Dos     Dos               

   Voilà, j'ai fini avec l'aquarelle que préfère mon mari. Je crois que c'est à cause du postérieur qui doit l'inspirer.

Tout ça est assez disparate je l'avoue mais je ma tâte toujours et j'essaie un peu tout. Et vous, allez-vous me laisser un message pour dire ce que je réussis le mieux ... ou le moins mal?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis, honnêtement, admirative .........Je comprends que , quand on est l'auteur de tout cela, on ait un regard forcement plus critique que le mien mais , globalement je dirais que c'est super agréable à regarder et j'aime particulièrement "pierres sur l'eau" "reflets d'automne" et le premier paysage au bord de l'eau ."Trop de misère" m'a beaucoup touchée , le portrait est un art difficile et le tien est réussi puisqu'il fait passer l'émotion ....
D
Elles vont avoir froid, si peu couvertes, ces jeunes filles !!!<br /> pas de chazmpignons en vue en cette saison ???? ;-)<br /> <br /> bises
Publicité